1-FAM passerelle-5

La réflexion sur l’impact de l’architecture sur l’environnement et notamment sur les émissions de gaz à effet de serre nous a conduits à privilégier la construction à ossature bois.

Nous utilisons ce matériau depuis plus de 15 ans et avons aujourd’hui une solide expérience technique de ce mode constructif exigeant. Il s’agit avant tout d’utiliser les bons matériaux aux bons endroits, selon les besoins : le bois s’allie parfaitement au béton ou au métal dans le cadre de constructions mixtes, permettant de tirer le meilleur parti de chaque matériau au service du projet.

Détails d’exécution, préfabrication, phasage précis : la précision de nos études permet une meilleure maîtrise des coûts, des performances et des délais de réalisation. La filière sèche réduit les nuisances de chantier, en particulier en site contraint ou occupé. Le bois participe aussi à un bilan carbone favorable : c’est un mode constructif responsable et durable.


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/18/d260081615/htdocs/adhoc/Prototype/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 399